Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Delattre
19 août 2008

jour j

Bonjour tout le monde,

Ca y est, enfin le jour tant espéré arrive. Je suis contente de pouvoir courir. Je suis prête.

J'ai trés bien dormi cette nuit, la pression monte, mais j'arrive à bien la gérer.

Aujourd'hui au programme: repos le matin avec massage, étirements et film. Et cet aprés midi petite sieste, échauffement en deux temps, et course.

Je vais essayer d'aller voir mes proches après la course.    Bises et à bientôt                                          8I9U5679

CEL_Komatsu_Japon_08_2008_DSC_0215

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vous etiez très belles et surtout très bien nous avons tous vibré devant la télé qu'est ce que ce sera samedi! nous faisons le déplacement en délégation jusqu'à Saint Laurent,l'ambiance risque d'etre très chaude ! <br /> vous nous avez offert le gâteau , il ne nous manque plus que la cerise!(en or de préférence!!!)<br /> faites vous surtout plaisir à concourir après 4 ans de dur labeur !<br /> gros bisous et bon courage !<br /> <br /> tonton Jean Pierre et Mariette, Fabien et sa famille, Emeline et sa famille, Marion et sa famille
P
Salut la miss,<br /> <br /> toutes mes félicitations pour cette première étape. j'ai pu te suivre en direct au boulot!!!<br /> bon courage pour la suite.<br /> je t'embrasse fort <br /> bises<br /> peggy
G
SUPER MARIE !tu nous à tous fait vibrer à Viry. On est de tout coeur avec toi pour la FINALE , ce que tu fais est vaiment magnifique. Profite bien de tous ces instants.<br /> Salut à GREG, Papa et Clém. si tu les vois.<br /> Bises de nous 2 et encore une fois BRAVO!!!!<br /> Guy et Nicole
P
MERCI!!!!!<br /> Jeanne, Caro et moi avons eu beaucoup d'émotions à regarder votre course d'aujourd'hui en direct...<br /> Bon courage pour la suite!!!!!!!<br /> Bises de nous trois
P
Viva Marie !<br /> C l'émotion vive après l'anxiété ! Famille et amis sont fiers de ta performance qui te qualifie, avec Anne-Laure, directement en finale ! Avec notamment Odette et Pierre, mes amis de Grenoble, sache que nous sommes plus que jamais à tes côtés. Samedi 23 à 11h20, nous serons encore tous au rendez-vous !<br /> Grosses bises ++++++ de nous tous !
Marie Delattre
Publicité
Marie Delattre
Newsletter
Publicité