Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Delattre
16 septembre 2008

dernière semaine avant la reprise

on est mardi cela fait plus de trois semaines que je suis en vacances, je n'ai rien vu passé, le mariage avance à grand pas, dans 5 jours ce ne sera plus qu'un souvenir merveilleux.

Je me suis donnée une semaine de plus avant de reprendre le bateau, car j'en ai besoin physiquement et psychologiquement; J'ai très envie de refaire du sport, cela me manque beaucoup.

A plus

IMGP7045

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'espère que tu as pu en profiter quand même un peu, Je me doute que depuis ton retour c'est la course.<br /> <br /> Pour le mariage, c'est clair ca sera "un" de tes plus merveilleux souvenirs, il y en aura tant d'autres......<br /> <br /> Je suis très heureuse pour vous deux, comme le dit le journal vous êtes "le couple de l'année".<br /> <br /> Plus sérieusement, nous sommes vraiment très heureux pour vous deux car les enfants apprecient beaucoup Greg, "loulou" dit toujours, ca doit être génial de l'avoir en techno, c'est con qu'il travaille pas à verlaine !<br /> Et toi Marie, on a appris a te découvrir, attachante, sensible, sachant réveiller "la lionne" qui someille en toi et abattre des montagnes....<br /> Je vous souhaite beaucoup de bohneur......<br /> <br /> Gros bisous a vous deux, vous êtes magnifiques ne changez rien....<br /> <br /> Hugo, Loulou, Axel et Linda.
Marie Delattre
Publicité
Marie Delattre
Newsletter
Publicité