Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Delattre
22 mars 2009

plus que 10 semaines à attendre !!!!

bonjour,

hier, j'ai eu ma visite mensuelle chez l'obstétricien, j'ai beaucoup aimé l'échographie car on a vu tous ses membres et organes un par un. La tête est déja en-bas. Il pèse 1560 grammes.

Dans la vie de tous les jours, ce petit bout montre qu'il est en pleine forme : il bouge beaucoup et j'adore ça, je joue avec lui.

Sinon j'ai complétement arrêté les entrainements, maintenant c'est sport en loisir, je fais chaque jour une activité sportive (marche, piscine,yoga et un bateau). J'ai du changer de bateau car le mien devenait inconfortable.

Je fais de la rétention d'eau, mais ce n'est pas grave, j'ai juste pris du poids et j'ai un peu mal aux chevilles.

Sinon le programme d'Avril est chargé, il y a les Championnats de France de Fond et je pars en vacances en Bretagne avec mes Parents.

Je profite vraiment et très agrèablement de mon année sabbatique.

Bises et à bientôt

marie

P3220242P3220243

Num_riser

Il ressemble beaucoup à son cousin !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou Marie,<br /> et coucou à ton mignon p'tit bout en 3D. Il est déjà parmi nous avec sa jolie petite frimousse ! j'en suis émerveillée. Merci de nous faire partager le scoop. Grosses bises ainsi qu'à Greg et continue de nous envoyer de tes nouvelles !
Marie Delattre
Publicité
Marie Delattre
Newsletter
Publicité