Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Delattre
5 août 2009

nouvelles

bnojour tout le monde,

Le congés de maternité se termine bientôt, mais j'ai pris des journées de congés pour recommencer à travailler qu'au début septembre.

Depuis peu j'ai appris que je pouvais refaire toutes mes activités sportives sans exception alors je suis contente, je vais pouvoir bien orginiser mes journées ce mois ci pour concilier vie privée et sport.

Toute la famille va bien. Elias grandit et grossit trés bien, il est toujours nourri au sein. Il pèse environ 5,5 pour 60 cms.

DES NOUVELLES DU CLUB DE ST LAURENT:

depuis 1 mois les médailles s'enchaines nous avons 2 champions d'Europe (mathieu et thomas), 2 vices champions du Monde (Adrien et Romain) ... et pleins d'autres encore. C'est la fête tous les mardis soir à 18H30 au club.

Voila les news

A bientôt

Marie

elias_aout_013P7300001P7300005

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie Delattre
Publicité
Marie Delattre
Newsletter
Publicité