Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Delattre
27 avril 2010

bonne nouvelle

Bonjour tout le Monde,

 

Les sélections du week end dernier se sont bien déroulés, je n'ai pas réussi à m'exprimer sur mes courses mais j'ai ré-appris beaucoup de choses (comment s'échauffer, se concentrer pour la course, les départs dans les sabots, mais surtout gérer le stress). J'ai fini 3ème du 200m et 2ème du 500m. Je peux enfin me dire que je fais du 1,58 au 500. Mon objectif de retrouver mon niveau n' étant toujours pas atteint (encore à gagner 8 secondes pour rentrer dans le top mondial), un énorme travail reste à faire, mais le plus dur est passé. 

Depuis hier soir, j'ai appris que j'étais sélectionnée en Equipe de France Séniors, je suis contente, je vais pouvoir me donner de nouveaux objectifs à atteindre (merci à la fédé de me faire confiance).

Aujourd'hui Elias à 11 mois, il grandit très vite, Monsieur veut être toujours debout, la marche arrive à grand pas.

Bises

P1040368P1040372

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et bien dis donc !!il grandit vite ton petit bout chou <br /> il est trop mimi<br /> j espere que tu vas bien et felicitation pour ta qualif<br /> j espere que l on se verra bientot avec l asso <br /> bisous de juju des etoiles dans les yeux
Marie Delattre
Publicité
Marie Delattre
Newsletter
Publicité