Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Delattre
18 juillet 2010

news

P5120444

bonsoir tout le monde,

Cela fait 2 mois que je n'ai pas donné de nouvelles, il s'est passé pas mal de choses.

Au niveau du bateau beaucoup d'événements se sont enchainés, stage de volume à soustons, chpts d'Europe et chpts de France. J'ai terminé 5éme en demi finale du K4 500m aux chpts d'Europe, bonne course mais on n'était pas assez costaux pour rivaliser, encore du travail à fournir avant les mondiaux pour accéder en Finale. Au chpts de france j'ai fini 3éme en K1 et terminé première en K2 et K4, j'étais très fatigué, j'ai eu mal aux dos tout le week end, et j'ai très mal dormi. Elias était présent ce week end, il a passé un bon moment, il est allé à la piscine, à la plage et à Nausicaa.

Le lendemain des Frances, avec Elias et Grég nous sommes partis à Biarritz, profiter de quelques jours de vacances pour enfin me reposer. Je suis rentrée en forme afin de me préparer pour les Mondiaux. Je m'entraine actuellement à Marquion jusqu' à la fin du mois. Ensuite c'est stage Equipe suivi des Mondiaux.

Elias devient un petit garçon, les dents poussent à une vitesse début juillet les molaires sont sortis, il arrive à dire quelques mots et il marche.

Bises

A bientôt

Marie

P5140486

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En cette période de vacances où l'on circule tous azimuts, où l'on ne voit plus personne ou presque, je reviens vers le sésame-blog que tu alimentes à ma grande joie d'infos prometteuses... Dans cette belle ascension, je me remets à croiser les doigts. Quand tu le pourras, Marie, parle-nous de ton stage-équipe. Comment vas-tu avant les mondiaux si proches ? Courage, Marie ! <br /> Bises
Marie Delattre
Publicité
Marie Delattre
Newsletter
Publicité