Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Delattre
16 décembre 2010

enfin des nouvelles

bonjour tout le monde,

Désolé de ne pas avoir alimenté mon blog, mais c'est reparti.
Depuis le mois de novembre j'ai repris l'entrainement hivernal, beaucoup de musculations, de natation, du footing et du divers. Je garde une base de bateau. Les entrainements sont plus faciles que l'année dernière, d'ailleurs sur certains sports j'ai bien retrouvé mon niveau hivernal d'avant les JO.

Sinon Elias grandit très bien, il devient de jour en jour petit garçon. La parole fait partie de son language maintenant, il dit beaucoup de mots. Il s'intéresse à tout, veut tout faire tout seul.

C'est bientôt Noël et Nouvel An, vivement!!!

Ensuite c'est stage reprise bateau.

A bientôt

Marie

P1010119
PB210092

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est adorable mon petit pépére<br /> je ne peux pas le voir comme je le voudrai parce que je travaille 7 jours sur 7<br /> mais vous êtes toujours dans mon coeur<br /> gros bisous a tous las trois<br /> je vous aimes<br /> bisous papi alain
Marie Delattre
Publicité
Marie Delattre
Newsletter
Publicité