Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Delattre
31 janvier 2011

coucou

Bonsoir,

Je me sentais fatiguée lors de mes entrainements la semaine dernière, j'ai compris j'ai un zona, et j'ai réussi à courir à la régate international du Pas-de Calais.

Depuis le mois d'octobre j'ai repris mes entrainememts d'avant les JO, j'arrive à faire tous les entrainements mais à chaque fois en semaine de récupération je tombe malade, j'ai eu rhino avec complication, gastro et la zona. Ce sont toutes des maladies dues à ma fatigue et mon corps me le fait comprendre, Je vais prendre rendez-vous avec un nutritionniste afin de régler mes périodes de fatigues et de défenses immunitaires.

Le mois de février normalement c'est développement mais je vais me reposer un peu car le zona me fatigue, puis j'ai un stage à Temple-sur-Lot et au Portugal.

Sinon Elias va bien, il grandit trés bien, je dois juste faire attention à ne pas lui transmettre la varicelle.

Bises et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les mois d'hiver sont difficiles même pour nous qui ne sommes pas sportifs alors pour toi qui n'a pas le droit aux mêmes médicaments , ce n'est pas facile. Toutefois je te donne un remède de "mamé":une tasse d'eau très chaude avec une grosse cuillère de miel et un zeste de citron tous les soirs...ça guérit , immunise et délasse (demande à ta soeur)<br /> courage , on est tous là<br /> gros bisous<br /> mamé
Marie Delattre
Publicité
Marie Delattre
Newsletter
Publicité