Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Delattre
3 août 2012

1er jour à Londres

Bonsoir,

 

La journée vient de se terminée, enfin installée dans ma nouvelle chambre. Je me suis reposée ce matin, je suis allée au bateau à 11h30 faire un petit tour de mono et recouvrir tous mes autocollants sur mon bateau. L'aprés midi c'était les 1000 m progressif pour tester le bassin et bien se remettre dans la course. Cela c'est bien passé dans l'ensemble, les conditions ne sont pas simple rafales de vent de droite. Le bassin est différents de Pekin et Athénes, il est beaucoup plus petit et simple. C'est mieux, je peux bien me mettre dans ma course. La santé est bonne. Dans le bus, au retour vers l'hébergement j'ai pris dans ma main la médaille des Jeux d'une polonaise, elle est trop belle. Ca m'a encore plus boosté dans avoir une.

Bonne soirée, et à demain

 

Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suppose que tu décomptes. Nous aussi...toute la famille veut avoir des nouvelles (surtout Mémé Marie!)<br /> <br /> Alors si on repart 4 ans en arrière, j'étais avec les enfants et Emilie à Dijon et on s'amusait avec les chiffres...on recommence?<br /> <br /> Alors :<br /> <br /> *6/O8/.....6 c'est 4+2 et 8 ,c'est 4x2<br /> <br /> c'est aussi 6x8=48 . on retrouve le 6 et le 8 et si on additionne ça fait 14 et 1+4=5 <br /> <br /> Tous nos numéros sont là à savoir notre 4 et notre 5..........<br /> <br /> vous êtes 4 sur le bateau, ça fait 8 bras pour emmener ce bateau le plus loin possible!<br /> <br /> Alors 4, 5, 8, 14, 48 gros bisous remplis de fierté que tu sois déjà là aux jeux!Go,Go ma Marie!<br /> <br /> maman
E
ça y est Maman, encore 1 dodo et je prends le gros bateau pour aller aux jeux olympiques à londres.Je les regarde à la télé...bientôt ce sera à toi. Tout est près, on a tout rangé dans le camion de papé et j'ai mon matériel de premier supporter. Je connais les couleurs par coeur:bleu, blanc et rouge. Celui qui criera le plus fort lundi ce sera moi!<br /> <br /> je t'embrasse très fort (je t'ai fait un beau dessin, je le mets sur ta messagerie). GO, GO, GO!!!
Marie Delattre
Publicité
Marie Delattre
Newsletter
Publicité