Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Delattre
1 avril 2013

Élue à la commission des athlètes de haut niveau du CNOSF

bonjour tout le monde,


Je viens d'être élue à la commission des athlètes du haut niveau du CNOSF. Je suis très contente. Un grand merci aux sportifs qui ont voté pour moi.
Sinon, je suis dans le sud de la France, à Bergerac en vacances en famille.
Élias va très bien, grandit bien, il découvre plein de choses.

Bises à tous

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ravi d'avoir croiser une athlète engagée et accessible lors de cette inauguration de salle de sport pour les enfants malades de mon hôpital.bonne continuation.. dr nabil elbeki
N
ravi d'avoir croiser une athlète de haut niveau accessible et engagée en l'occurrence pour amener le sport aux enfants malades de mon hôpital au centre hospitalier de Valenciennes grâce à une salle équipée par l'association des étoiles dans les yeux..merci Marie!bonne continuation.Nabil l'anesthésiste.
Marie Delattre
Publicité
Marie Delattre
Newsletter
Publicité