Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Delattre
18 avril 2011

Bonjour tout le monde

Cela fait très longtemps que je n'ai pas donné de mes nouvelles sur mon blog.

Voila les news,

Actuellement je suis en stage au Portugal à Mortagua pour la troisième fois depuis le début d'année, c'est un bassin que j'aime particulièrement car je peux vraiment bien travailler, il y a tout sur place.

La semaine dernière, il y avait les championnats de France de Fond j'ai obtenu deux médailles d'or l'une en mono et l'autre en K2 , deux courses complètement identiques.

Dans 9 jours se dérouleront les sélections Équipe de France à Mantes la Jolie, vivement j'ai hâte de refaire du 500 mètres.

Actuellement je me sens plutôt bien, de la fatigue musculaire due aux France et au stage avec quelques douleurs à l'épaule , j'ai beaucoup de plaisir en bateau retrouver des sensations de vitesse et de glisse c'est génial.

Sinon Élias va bientôt avoir 2 ans, et oui ça passe très vite, maintenant il compte jusqu'a trois, fait de la trottinette. Quand maman n'est pas là, il sait que je suis au bateau, depuis deux mois c'est mon plus grand fan supporter: il m'encourage dans mes entraînements et compétitions. Il s'épanouit et ça compte beaucoup pour moi.

Bisous

A bientôt

Marie

P3030278P3030308

P3050322P4030384

P4030410P4030399

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie Delattre
Publicité
Marie Delattre
Newsletter
Publicité