Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Delattre
29 avril 2011

retour des sélections Equipe de France

Bonjour tout le monde,

Pour info, j'ai gagné toutes les courses de sélections sur le 500 et 200 m. Dans l'ensemble tout s'est très bien déroulé. Au niveau des courses, je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais exactement, je me suis remise dans le bain, et j'ai encore beaucoup de travail à faire. C'est bien, je connais quelques points à travailler maintenant.

 Sinon je ne connais pas encore la liste des sélectionnés en Équipe de France, elle devrait sortir d'ici quelques minutes ou heures.

Aujourd'hui je profite de me reposer car Elias est en vacances: il rentre demain.

A bientôt

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bravo pour les résultats de ces championnats. Belle 4è place en canoë biplace !
Marie Delattre
Publicité
Marie Delattre
Newsletter
Publicité