Marie Delattre
1 mars 2010

bientôt les compétitions !!!!

Bonjour tout le monde, Le mois de mars vient de commencer, les compétitions vont reprendre. Un mois très chargé sportivement, avec les inter et les Frances de fond ainsi que les tests nationaux. Le mois de Février je me suis bien entrainée, j'ai skié...
31 janvier 2011

coucou

Bonsoir, Je me sentais fatiguée lors de mes entrainements la semaine dernière, j'ai compris j'ai un zona, et j'ai réussi à courir à la régate international du Pas-de Calais. Depuis le mois d'octobre j'ai repris mes entrainememts d'avant les JO, j'arrive...
30 avril 2011

liste officlelle des sélections Equipe de France

Bonjour tout le monde, La liste officielle des sélections Équipe de France est sortie hier soir sur internet (disponible sur le site de la FFCK). J'ai intégré le collectif senior et pour la première coupe du monde qui se déroulera la semaine qui arrive,...
1 septembre 2011

Canoë Event à Londres

Dernière compétition de l'année avant de retrouver son garçon, son mari et sa maison. Grande découverte du bassin et de son environnement, c'est un coin plaisant. Sinon J'ai eu droit cette année à une semaime de vacances, c'est déja ça, l'année prochaine...
21 novembre 2012

NOUVELLES

Bonjour tout le monde, Aprés deux mois d'absences, je renoue le dialogue avec mon blog. Deux mois très dur mentalement et physiquement. Je vais mieux, je retrouve mes activités. Je prends beuacoup de mon temps pour Elias. Tout commence à se reconstruire...
3 août 2012

Welcome to London !!!

Bonjour tout le monde, Ca y est enfin arrivée à Londres, le voyage s'est bien passé, presque installée. Je n'ai pas encore ma chambre, car elle est encore prise par l'aviron, normalement ce soir c'est bon. J'ai eu le reste de ma dotation, il y a une photo...
25 août 2008

Jacky, lilou et gaston

Grosse pensée sur le podium pour vous trois. Sur le podium, j'ai embrassé ma médaille et je l'ai levé vers le ciel, pour vous remercier, et vous dire qu'on oublie jamais personne. MERCI, j'ai ressenti pendant ma course dans ondes venant de la gauche,...

COUCOU

merci beaucoup pour tous ses messages, merci à vous tous. Je suis très contente, cela fait plus d'une journée que j'ai la médaille autour du cou, et je n'en reviens toujours pas, tout s'est trés vite passé. Je suis encore sur un nuage, je suis trés fatiguée,...
28 juin 2008

Finale 1000m

Ça y est la journée est fini, avec les séries du 500m reportées à tôt ce matin, ce fut une longue journée. Ça s'est plutôt bien passé, je suis contente pour Frizor (Mathieu Goubel) qui fait deuxième en finale du C1 1000m. Avec Anne-Laure cela n'a pas...
10 juin 2008

Mon club : l'ASL Canoê Kayak de Saint Laurent Blangy

CLUB DE CANOE-KAYAK ASSOCIATION SPORTS ET LOISIRS Base Nautique Robert Pecqueur - Rue Laurent Gers 62223 SAINT LAURENT BLANGY (FRANCE) Tel : +33 (0) 321 581 350 Fax : +33 (0) 321 739 740 www.aslcanoekayak.com Email : asl@aslcanoekayak.com Agréments :...
28 juin 2008

Coupe du monde - Poznan

Les conditions ici à Poznan sont vraiment mauvaises, Beaucoup de vent, de vagues et il fait assez froid pour la saison. A un point tel, que vendredi en fin d'après midi, des courses ont étés reportées au lendemain matin dont notre série de K2 500M. Mais...
4 août 2008

1er jour

Bonsoir tout le monde, Ce matin la journée s'est anonnçée pluvieuse mais le soleil est vite revenu. Il a fait trés chaud aujourd'hui. Le programme était: le matin : découverte du bassin et des bateaux empruntés, les bateaux sont neufs dons pas de probléme...
10 août 2008

7éme jour

bonjour tout le monde. Je voulais tous vous remercier pour ces messages d'encouragements (merci beaucoup). Je suis aller visiter un temple dans la montagne, c'était magnifique, j'en ai profité pour prier et demander mon avenir (secret je ne le dirai à...
11 août 2008

8éme jour

Bonsoir tout le monde, Je suis trés touchée de tous vos messages, ça fait du bien d'être soutenue et encouragée par les siens. MERCI BEAUCOUP. Sinon la routine commence à d'installer, lever repas entrainements sièste et coucher, la fin du stage approche,...
13 août 2008

dernier jour à komatsu

Et voila le stage se termine dans quelques heures, Ce matin au programme petite musculation et bateau. C'est l'un de mes meilleurs stages, je suis trés contente de ce que j'ai produit, maintenant reste à affronter les autres (et voir ce que cela donne)....

réponse à François

Grég a pris en photo la pagaie d'Anne laure, ensuite il est allé à Peugeot sur Arras demander si il était possible de me la peindre, ils ont accepté (d'ailleurs je les remercie beaucoup). Sur la photo, on ne distinguait pas trés bien la forme de la pelle,...
27 août 2008

retour à la maison

bonjour tout le monde, Un grand merci pour cet accueil à l'aéroport, désolé que je sois pas rentrée avec vous,ça m'a frustré un peu.Désolé aussi ne n'avoir pas fait la bises à tous le monde, mais j'étais vraiment trés fatiguée, et je ne captais plus rien...
22 décembre 2008

que du bonheur : noël arrive et (fille ou garçon)

bonjour tout le monde, j'ai vécu un mois exeptionnel, je suis allée 3 jours au marché de noël de Colmar avec ma famille fin novembre, c'était génial, ensuite je suis partie deux semaines au ski, je suis rentrée à la maison que depuis deux jours. La montagne...
7 janvier 2009

bonne année 2009

merci à tous ceux qui m'ont fortement soutenu pour le vote de l'observateur de l'arrageois. Je sais que je peux compter sur vous, c'est ce qui a de plus important. Je vous souhaite à tous une exellente année 2009, qu'elle soit riche d'émotions: de bonheur...
22 avril 2009

LISTE DE NAISSANCE

Une liste de naissance est à votre disposition pour ceux ou celles qui le souhaitent. LISTE DEMORY - DELATTRE CODE DE LA LISTE : 62NODELATTRE12 MOT DE PASSE : FM210 Vous souhaitez consulter et/ou réserver un article: - par téléphone- par internet ( www.bebe9.com...
27 juin 2009

élias a un mois

Petit bou nous fait le muguet, il a attrapé un bon érythème fessier mais depuis 2 jours ça va mieux. Je voulais aller voir les chpts d'Europe Seniors ce week-end mais avec cet érythème fessier ce n'était pas possible.Je souhaite à tout l'équipe de France...
15 octobre 2009

Ca y est, j'ai repris les entrainements du groupe

Ca y est, j'ai repris les entrainements du groupe élite au niveau de mon club. Les séances de bateau sont de plus en plus agréable, j'ai même retrouver quelques sensations. Le plus dur reste la musculation, j'ai des courbatures à chaques séances. La saison...
21 janvier 2010

Mois de Décembre et Janvier très chargée

Bonjour tout le monde, Le mois de Décembre était rempli, deux séjours à Disneyland Paris, plusieurs repas de Noël (Elias a vu le Père Noël et lui a rapporté trop de cadeaux), et des vacances au Ski à Serre Chevalier (Elias a pu faire de la luge). Un début...
20 février 2011

bonjour de Temple sur Lot

Un petit coucou de Temple sur lot, ou je suis en stage de kayak. Il y a de bonnes conditions pour s'entrainer (un peu trop d'aviron). Tout se passe bien, je commence à récupérer de toutes mes "maladies" du mois de janvier.J'utilise depuis la Régate du...
29 avril 2011

retour des sélections Equipe de France

Bonjour tout le monde, Pour info, j'ai gagné toutes les courses de sélections sur le 500 et 200 m. Dans l'ensemble tout s'est très bien déroulé. Au niveau des courses, je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais exactement, je me suis remise dans le...